Roadmap


Note : Ces informations sont données à titre indicatif, et leur contenu peut varier suivant le temps que je pourrais consacrer au développement.

Roadmap du programme :

  • La prochaine version sera la 4.1 et ajoutera le Sang des Martyrs pour Dark Heresy et Aux Confins des Abysses pour Rogue Trader (car il n’y a pas grand chose en terme de données)
  • La version 4.2 ajoutera Chasseurs de Démons pour Dark Heresy

Toutes ces versions pourront être entrecoupées de sous-versions mineures qui viendront corriger et ajuster ce qui a été fait précédemment.

Petit changement d’orientation : pour des raisons pratiques, DHv2 aura son propre programme, et je pense m’attaquer directement à la VO. Ca me permettra d’une part de me débarrasser de l’encombrant « mauvais » code encore présent (principalement dû à RT, puisque c’est le seul jeu qui n’a pas le même format que les autres), tout en conservant l’acquis des précédents jeux (je réutiliserais des choses déjà écrites). Pourquoi directement la VO ? Bien qu’il soit à peu près sûr qu’Edge traduira ce jeu, on ne sait pas vraiment quand. Commencer par la VO me permettra de n’avoir « qu’à » traduire le programme.

Maintenant que l’on sait qu’Edge ne publiera pas la suite de la gamme V1, je ne pense pas avoir le temps de traduire le programme en anglais, donc je n’intégrerais probablement pas les extensions manquantes. Mais je n’exclue rien…

Article mis à jour le 26/02/2014


2 responses to “Roadmap

  • RedSkull

    Bonjour Fenrir, est-il possible d’envisager l’intégration des implants dans une prochaine version ?
    Si besoin, je peux créer un fichier « data » .implant pour les implants de Rogue Trader.
    Merci.

  • fenrirdarkwolf

    Dans une prochaine, je ne sais pas, mais il faut effectivement que je le fasse rapidement. La version en cours de développement étant plutôt légère, c’est possible que je me penche dessus.
    Je ne suis pas encore certain de la manière dont vont devoir s’articuler les données, mais je ne suis pas contre un fichier d’implants.

Laisser un commentaire

