Contribuer à l’amélioration et à la progression du W40KCg est assez simple et peut se faire de plusieurs manières :
- En relevant les bugs qui peuvent exister. Le mieux est alors de décrire une manière fiable de reproduire le bug, ainsi qu’en me faisant éventuellement passer le fichier de personnage où le bug s’est produit.
- En proposant des améliorations pour le programme, en terme d’interface, de fonctionnalités…
- En proposant des contributions à intégrer au programme (en suivant le guide)
- En compilant les données manquantes (armes, promotions et rangs supplémentaires, équipement…) en suivant le format existant dans les données du programme.
Le tout est à m’envoyer par mail (fenrirdarkwolf@hotmail.fr) ou sur les différents forums où est présente l’application (adresses dans les liens)
17 février 2012 at 12:47
Bonjour,
Dans le cas ou on voudrait te donner un coup de main mais que franchement on comprend qu’dalle au .book et tout le toutim, comment on fait.
Par exemple, est il possible de saisir les pouvoir psy et leur effet sur un excel et te l’envoyer ?
PS : Petit Bug, lorsqu’est créé un personnage relativement avancé et disposant d’une bonne liste de compétences et talents, ces derniers ne s’affiche pas tous dans l’export PDF.
FoU
17 février 2012 at 13:29
Pour la contribution, c’est tout à fait possible de m’envoyer des données sur excel, et je me chargerais de les intégrer. Mais j’essaie de plus en plus de créer des outils qui permettent de le faire automatiquement (les archétypes et les vaisseaux sont opérationnels, les armes et armures sont en cours…)
Pour les talents manquants, je suis très limité par le format de la feuille de perso officielle, donc j’ai 2 solutions : ajouter une feuille supplémentaire au PDF avec les infos manquantes (compétences, talents, notes…), mais également trouver une nouvelle feuille de perso avec plus de place pour ces choses là…
27 février 2012 at 13:51
Je vais tester avec la nouvelle feuille de perso mais je pense qu’étant plus grande ça devrait aller.
Pour le contribution en excel, comment tu veux que je l’articule ?
Des colonne genre : Nom, Effet, Description et le nom des pouvoirs en ligne ou autrement ?
De même qu’elle est pour toi la priorité, la cyber, les pouvoirs psy, les armes et armures,… ?
27 février 2012 at 15:26
Pour l’instant, des colonnes Nom, discipline (« mineur » pour les pouvoirs mineurs) et description suffiront, je ne gère pas les autres attributs (et c’est un tort que j’espère réparer prochainement), et 1 pouvoir par ligne.
Ma priorité, c’est le cyber, les pouvoirs sont pour la plupart présents, et les armes je travaille actuellement dessus…