Nouvelle année : du travail, du travail, et encore du travail !!!


Une nouvelle année commence, l’occasion de faire un petit bilan rapide.

2012 se termine bien, avec plus de 10 000 pages vues sur le blog et plus de 360 téléchargements de la v3.0 (et, mystérieusement, toujours quelques rares téléchargements des versions précédentes…), ce qui est plutôt au deçà de ce à quoi je m’attendais en me lançant dans cette aventure… Un bon bilan, me^me si je ne serais pas contre un peu plus de retours d’expérience…

2013 sera ambitieux, puisque 3 chantiers majeurs sont au programme :

  • la fin de la réécriture de Dark Heresy. C’est bien entamé, mais il reste encore pas mal de travail pour que ce soit « parfait », car en plus de la réécriture, il y a un peaufinement de la version.
  • L’ajout des extensions manquantes, le programme exact sera selon le temps disponible, mais au minimum Ascension et Le Sang des martyrs pour Dark Heresy et Rites de Bataille pour Deathwatch.
  • L’intégration de la VF de Black Crusade, attendue d’ici quelques mois

J’espère donc avancer rapidement sur tous ces chantiers, même si ma vie personnelle risque d’empiéter pas mal sur mon temps disponible (arrivée d’un deuxième enfant), en plus de mon boulot…


Laisser un commentaire

