W40CG 4.1.2


Suite à un signalement fort opportun de Galactus31, voici une petite correction du programme qui ne concerne que Dark Heresy et la validation des Améliorations d’élite et Ascension.

C’est très léger, je ne mets donc que l’exécutable, il est inutile de remettre tout le programme…

http://interventiondivine.free.fr/w40kcg/W40KCG_4.1.2_exe_only.zip

 

Le changelog, pour info :

W40KCG Version 4.1.2 : 11.2016
[DH – Bug] Correction d’une erreur dans la validation des Améliorations d’élite et Ascension (Relevé par Galactus31)

7 responses to “W40CG 4.1.2

  • galactus31

    Merci pour le correctif

  • gebura

    Tout cela m’avait manqué énormément. Je pensais le projet abandonné et quelle joie de le retrouver aussi actif et tellement pratique à utiliser.

    Bref merci pour ce travail de titan

  • UnUtilisateur

    on ne peut plus ajouter / supprimer de l’equipement ou du cybernetique dans Deathwatch ?

  • Blaystro

    J’ai noté plusieurs bugs :
    -quand l’annulation de dépense d’exp fait rétrogradé d’une promotion, il n’est plus possible de choisir sa promotion (quand plusieurs choix sont possibles)
    -Impossible de retirer de l’exp en cas d’erreur
    -Les améliorations d’élites sont coûtent +50 exp pour les promotions alternatives alors qu’en vérité c’est le contraire (quand tu choisis une promotion alternatives, c’est les compétences de bases qui coutent +50 exp)

    Sinon ma recommandation :

    Avoir une page avec tout l’historique de l’exp dépensé et dans quelle promotion cette exp a été dépensé. Par exemple avec un tableau :

    Promotion | Amélioration | Exp (exp total) | Description
    Spadassin | Agilité 1 | +100 (100) |
    Spadassin | Agilité Féline| +100 (200) | En cas de chute …
    Spadassin | CT 1 | +100 (300) | ….

    Merci, beau boulot, en état cela reste inutilisable (car mes PJ sont dans les carrières alternatives) mais merci pour ce travail.

    • fenrirdarkwolf

      Merci pour le retour, c’est toujours utile (« inutilisable » pique un peu, mais bon, c’est le jeu).

      Pour les bugs :
      _ « Normalement », il est possible de choisir de nouveau sa promo lors d’une annulation. Ca a été écrit pour le faire, donc si à un moment ça ne marche pas, c’est qu’il y a un bug quelque part, mais la fonction existe bien. Tu as un cas concret à me faire tester, pour que je vois ce que ça dit ?

      _ Ce n’est pas documenté, effectivement, mais on peut retirer de l’xp en entrant un chiffre négatif dans la case d’ajout d’xp…

      _ Les améliorations d’élite coûtent bien +50xp pour les compétences de base. Là encore si tu as un exemple concret de cas qui ne marche pas, fais-en moi part…

      Pour la recommandation : je suis parfaitement d’accord. Pour l’instant, la seule visibilité sur les perso c’est le nom des fichiers, c’est complètement insuffisant. Je pense effectivement que le résumé est une bonne idée, je vais travailler la dessus…

Laisser un commentaire

