Le bug à résoudre soi-même – le retour


On vient de me signaler un bug dans la section Rogue Trader bloquant le programme et empêchant la création d’Archimilitants.

Après analyse, il se trouve que c’est une simple erreur de données et qu’il est tout à fait possible de le résoudre soi-même, en attendant que la prochaine version sorte (qui inclura ce correctif).

 

Il faut donc éditer le fichier « {répertoire du programme}Data\RT\01 – ldb.xml » avec un éditeur de texte quelconque et de trouver la ligne commençant par <carrière id= »01-carrière01″ nom= »Archimilitant »

Dans cette ligne, il faut remplacer le passage « arme;au choix;groupe:corps à corps++type:primitives;bonne;monomoléculaire » par « arme;au choix;groupe:corps à corps++type:armes primitives;bonne;monomoléculaire »

Les plus attentifs auront noté qu’il s’agit en fait de rajouter « armes  » devant « primitives ».

Il faut sauvegarder puis relancer le programme et… MAGIE !!! on peut de nouveau faire un Archimilitant !

Bravo et merci à Devaux qui m’a signalé le problème.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :