W40KCG 4.1.1


De manière totalement surprenante, voici une nouvelle version du programme, 2 ans après la précédente.
Pas d’affolement ni d’emballement, ce n’est qu’une version mineure. Elle corrige les quelques trucs qui m’ont été signalés et d’autres qui me gênaient dans ma propre utilisation.

Cette version est issue d’un développement en cours, où j’ai décidé, dans la section Dark Heresy, de remanier un peu l’interface. J’ai donc séparé le plan de carrière et les améliorations dans deux onglets différents. Sauf que le plan de carrière est désormais bien vide. Ce n’est pas grave, puisque fonctionnel, mais moche… Je rajouterais des choses dans une future hypothétique version. Si certains ont des idées…

Voici enfin le lien pour télécharger cette nouvelle version : http://interventiondivine.free.fr/w40kcg/W40KCG_4.1.1.zip

EDIT (11/2016) : Pour une très légère mise à jour du programme, visitez l’article https://w40kcg.wordpress.com/2016/11/22/w40cg-4-1-2/

Et voici le changelog :

W40KCG Version 4.1.1 : 10.2016
[DH – Bug] Correction d’un plantage à l’ouverture des persos DH créés avant la v4.0.0
[DH – Bug] Correction d’une erreur de données rendant inutilisable les personnages « Non assermentés »
[RT – Bug] Correction de la valeur des dégâts de la Batterie Laser Sunsear du Livre de Base (Relevé par jc)
[DW – Bug] Correction d’un plantage lors du choix aléatoire d’un nom alors que le chapitre n’en définit pas (ex. : Imperial Fist)
[Amélioration] Remplacement du bandeau Facebook par un lien dans le menu « ? »
[Amélioration] Modification de l’affichage des sections Dark Heresy, Deathwatch et Black Crusade, empêchant que la partie inférieure soit masquée sur les plus petites résolutions
[Bug] Correction d’un plantage lors de la génération de la liste des talents et de son impression pdf

 


14 responses to “W40KCG 4.1.1

  • Deladaemon

    J’ai essayé la nouvelle version et je suis bloqué, je peux faire complétement l’onglet caractéristiques puis monde natal et plan de carrière par contre l’onglet améliorations ne répond pas du tout.
    J’ai tout essayé mais rien…

    • fenrirdarkwolf

      La bonne blague… Je n’avais pas vu que le déplacement d’éléments sur un nouvel onglet supprimait tous les événements d’interaction de ces éléments.
      J’ai corrigé le problème, il « suffit » de retélécharger le programme (en réalité, seul l’exécutable est modifié).
      Merci du signalement !

      • galactus31

        salut, j’ai essayé de faire évoluer un perso jusqu’au système ascension, les améliorations d’ascension apparaissent mais il est impossible de cliquer dessus ai-je oublié quelque chose?

      • fenrirdarkwolf

        Effectivement, après tests, ça semble le même problème que le dernier correctif. Je vais tenter de patcher ça ces prochains jours…

  • hemard

    Hello ,heureux de votre retour.
    Désirez vous que je vous face parvenir de nouveau la carrière Tau que j ‘ avais encodé????
    Ce serait un plus pour Rogue Trader .
    De plus n ‘ ayant pas le code source de votre programme je n ‘ ai pu le faire moi même.
    Ils sont vraiment super et fun.
    J ‘ ai aussi commencé les Eldars noir .
    La aussi super.

    En l ‘ attente ,bon retour car Dark Heresy Second a l ‘air enterré pour lomptemps.

  • rastagnan

    bonjour fenrirdarkwolf, débutant dans le mastering de W40k je suis tombé sur votre logiciel qui est une pure pépite !!!! Quel confort pour un master d avoir un outil pareil en sa possession. Un immense merci, c est grâce à des gens comme vous que le jdr continue de se développer.

  • jc

    salut fenrir
    merci pour le logiciel
    pour info il y a une erreur sur le detectaugure interstellaire il rajoute un point de vaisseau au lieu de couté 1 points
    au fait j ai rajoute battle fleet koronus si ca tinterresse hesite pas

  • Felroth Gelt

    Bonjour !
    Tout d’abord, bravo pour votre travail, j’ai pu en profiter il y a quelques années, et je dois avouer qu’il est extrêmement pratique.
    Seulement, je suis passé sur une autre distribution que Windows (Debian), et je me demandais s’il serait possible de pouvoir compiler le logiciel sur d’autres plateformes. Par exemple et si cela vous va, vous pourriez mettre sur Github le code source, ce qui pourrait permettre à d’autres de faire avancer le projet !
    Bon courage pour la suite en tout cas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.